Espace-Jeunes / REJDYPISOD-Haiti !

GROS-MORNE, MON AMOUR !

 

Gros-Morne, ma ville natale;

 Dans mon coeur, toujours triomphale.

 

Et fait de moi ce que je suis,

 

Gros-Morne, c’est mon plus beau puit.

 

J’aime Gros-Morne de tout mon Coeur,

 

Je veux qu’il partage ma douleur,

 

Gros-Morne, c’est ma raison d’être,

 

Je le sens partout dans mon être.

 

 Maman des mangues francisques,

 

Tu ressembles à un monde magique,

 

O!J’aime y vivre pour toujours !

 

Lui que je respire tous les jours.

 

 Gros-Morne, c’est mon doux parfum;

 

Qui fait naître mon espoir défunt.

 

Je t’aime chéri, malgré tout;

Tu vis dans mon âme partout.

 

Ecrit par le Poète-Gros-Mornais: Elysee AUGUSTIN, Sociologue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres